Je croyais que mes jours de sauter dans les voitures et les camions ainsi que la conduite étaient un peu terminés. La toute première fois que j’ai fait un voyage avec le nourrisson Holden (accordé qu’il n’avait que trois semaines, donc j’étais un peu fou!), J’ai fait une liste de contrôle majeure en mots, donc je ne manquerais pas de me souvenir d’une chose.

Chaque voyage qui a suivi, la liste est devenue plus grande et plus grande. ainsi que pas depuis que j’ai continué à ajouter des choses à la liste, car j’ai ajouté de nouvelles listes tout en économisant les anciens, je ne manquerai jamais de me souvenir d’une chose (voulez-vous comprendre exactement comment voyager dans la neige avec un 2 1 / 2 ans, ainsi qu’un enfant de 6 mois? Demandez-moi!).

Mais cette fois? Non, pas de liste, pas de plan, rien.

Nous n’avons même pas compris dans quelle ville nous verrions la nuit précédente. Parce que nous devions quitter la maison afin que notre entrepreneur puisse désactiver l’électricité, le gaz ainsi que l’eau, nous avons compris que nous devions y aller, mais nous étions aussi bien mouvementés pour rassembler nos actes pour comprendre où.

Alors, voici la bonne nouvelle!
Avec une réservation d’hôtel réservée (et le berceau demandé), nous avons pu retirer de notre maison avec seulement 30 minutes pour emballer, nous avons tous fait très bien. Voici comment:

Pensez à ce que vous avez besoin de porter pour le week-end, poussez dans le sac.

Prenez un panier de jouets (fonctionne pour des voyages en route uniquement, ainsi que de bâclés pour l’avion)

Emballez des collations (nous n’avons pas réussi à nous en souvenir – oups! Whitney ne manquerait jamais de se souvenir des collations)

Roundabout Richmond (sur notre méthode à Sacramento), nous nous sommes demandé si nous avons dû emballer des maillots de bain. Oops. Nous avons roulé avec. Heureusement, l’hôtel n’avait même pas de piscine.

Nous avions l’impression que nous l’avions fait lors de notre lune de miel errant autour de Zagreb, en Croatie, ainsi que de nous demander où serait notre prochain repas. Lorsque les trucs régionaux semblaient un peu aussi locaux, nous avons frappé l’élégant hôtel pour un petit-déjeuner trop cher. Exactez la même chose à Sacramento, mais au lieu que la nourriture soit «trop locale», les emplacements régionaux ont été fermés pour le week-end de vacances.

Les autres points forts inclus:

trébuchant sur Amgen Trip de California Race à 3 pâtés de maisons de notre hôtel à 15 minutes de Begin Time; Ce fut la course de retour de Lance ainsi que la veille de son vélo.

Très grand musée de train à distance de marche. Un mile dans la pluie froide ne ressemblait pas vraiment à la distance de marche, mais nous l’avons fait.

La nana qui nous a fourni son hôtel essentiel à l’espace adjacent car elle inspecte à 21h et elle se sentait désolée pour nous assis dans le hall en regardant des émissions de télévision sur Hulu

… Ainsi, de plus en plus, comprendre que nous pouvons simplement entrer dans les voitures et les camions ainsi que go!

Mais ps. Je n’ai pas abandonné mes annonces pour la prochaine fois, permettez-moi de comprendre si vous souhaitez les voir.